Nouvelles photos du ‘Empire Awards Photobooth’ + Nouveau projet!

Hello! Le site Empire Magazine vient tout juste de nous dévoiler, pour notre plus grand bonheur, des nouvelles photos (pas en noir et blanc cette fois!) exclusive lors du passage de Daisy et John (+BB8!) dans le Photobooth des Empire Awards le 20 Mars dernier, accompagnés de leurs awards bien mérité! Retrouvez ces magnifiques clichés dès maintenant :

+ INFO : Après “Kolma” avec J.J Abrams aux commandes, c’est “The Lost Wife” produit par Robbie Brenner qui s’ajoute aux projets de Daisy Ridley :

Robbie Brenner va produire “The Lost Wife”, adapté du livre écrit par Alyson Richman. L’histoire se déroule dans un contexte d’avant-guerre à Prague, où Lenka, une talentueuse artiste et étudiante, et Josef, le meilleur ami de son grand frère, tombent tout les deux éperdument amoureux – mais leurs rêves vont être brisés suite à l’invasion imminente des Nazi.

Marc Klein s’est occupé du script. Michelle Chydzik et Jeff Waxman sont également aux commandes de la production du film. CAA ont pris les droits du film et le projet sera amené au Festival de Cannes le mois prochain.

Certaines sources ont dit à Variety que le film est classé “top priorité” et que les producteurs du film sont en train de rencontrer des réalisateurs pour le projet.

Source : Variety

Photoshoot Projet


Laisser un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *